Article d’SOS Silence On shoot, de notre partenaire Sneaker’s Planner

Posted on

« Le temps des photos de couple »

Car chez Sneaker’s Planner, le professionnalisme est de mise, j’ai souhaité prendre le temps d’interviewer le photographe d’SOS-Silence On Shoot Wedding, Niko, qui a réalisé avec son partenaire, les photos du mariage de Gwen et Jeremy.

Voici ses conseils pour les photos de couple :

« Conseils pour les photos de couple:

– Bien connaître son ou ses photographes et les rencontrer 1 à 2 fois avant le jour J.
– Créer et développer une relation de confiance et de sympathie afin que les mariés soient à l’aise et naturel le moment venu.
– Organiser et planifier le style de photo voulu, le ou les lieux des prises pour ne rien louper et être sûr de ne pas manquer les demandes ou prises de vues voulues par les mariés.
– Prévoir un plan B sur le lieu où les heures pour être assuré que les photos de couple se fassent même en cas de retard ou imprévu.
– Oser l’originalité et demander ce que serait la photo parfaite selon eux pour s’en approcher et les impliquer un maximum pour qu’ils se prêtent au jeu et soient satisfaits d’eux même. Ne pas hésiter à demander des exemples en photo ou vidéo.
– Leur expliquer que le mieux pour eux est que les photographes soient là dès les préparatifs, qu’il les suivent du début à la fin pour continuer à créer cette relation de confiance et sympathie naturelle.

Chez Sos silence on shoot, des entretiens d’avant mariage sont organisés pour que tous ces détails importants soient abordés et planifiés.
Niko & will expliquent tout ce qu’ils feront le jour J pour que les mariés soient rassurés pour le grand jour, et que tout se face naturellement. »

Alors convaincus ?!

Sophie

Sophie, Organisatrice de Mariage et Fondatrice de Sneaker's Planner

Wedding planner

Sophie, Organisatrice de Mariage et Fondatrice de Sneaker’s Planner, un peu folle, le caméléon haut en couleur Rock’n’Roll du mariage avec des idées barrées.

A quoi sert son métier ? À éviter que ton oncle se prenne pour le Dj, que ta soeur dégaine son Lumix pour jouer à la photographe ou que ta belle maman prenne en main toute l’organisation.

Elle gère tout ce qui est prévu mais aussi en coulisse, les couacs pour que le simple mortel invité à ton mariage ne se doute de rien.

Wonder Woman ? Elle peut se rhabiller :’) 

Elle est pleine d’humour et d’autodérision, avec de la bienveillance à revendre, et des conseils, en pagaille ! Elle est déterminée à vous en faire voir de toute les couleurs (dans le bon sens du terme) !

Le programme a l’air de vous plaire ?!